Les Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de Guerriers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La phrase infini

Aller en bas 
+4
Dark-Knight
cedos
baby-douh-x3
King-Rising
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:55

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:00

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:00

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:19

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:27

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
cedos
Grand assassin
Grand assassin
cedos


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : chartre
Emploi/loisirs : pompier
Alliance : tres bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:37

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les autre
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:37

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les autres ROME
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
cedos
Grand assassin
Grand assassin
cedos


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : chartre
Emploi/loisirs : pompier
Alliance : tres bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:53

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les autres ROME ils
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:51

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les autres ROME ils sont
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:46

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les autres ROME ils sont gentil ( je suis pas gay )
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:58

Je suis le plus cool mais pour cela il faut que je soit au top niveau de ma forme sinon je serais moins performant avec des faiblesses apparante qui sont la meme quand je fais se sport depuis je me suis fais degomé et je ne suis que noob mais bon c'est dure d'etre quelqu'un de bien quand je suis mal habiller de fason horrible et sale comme un porc tout le monde aussi bien mais bon pourquoi moi alor c'est que des sale con qui nous font des trucs comme me faire violer xD par un vieux con qui s'appelait jacque couille mais comme il l'ai sait faite en deux pour que sa marche comme il va se faire prendre par les flics car il viole les mamies ramolies et des ordure comme sa on les extermines par des saloperies de mouches a la merde qui nous pourrissent la peau de petit a petit mais tous les batards de cettes debilités infini qui ne font que de ne saouler la je suis en mode de guerrier veners est la c'est des la veut du vent mais bon moi je ne sais pas se que j'ai besoin en ceux ci car mon niveau est bien élevé avec une bonne entente est une bonne Alliance comme celle de Dark-Knight mais c'est une tres mauvaise jrigole pas si c'est pas drole mais si je reste pas dans sa merde plin de grains de sable d'un coter négatif mais bon c'est comme une Guerre engendré par les L.G. qui est merdique parceque ils savent qu'ils sont con ^^ les autres ROME ils sont gentil trop bien dit c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Contenu sponsorisé





La phrase infini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infini
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers  :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux-
Sauter vers: