Bien le bonjour chers amis, je viens ici à la demande de king-rising (votre fonda je suppose
)
Pour vous expliquer le projet qui ets en cour :
- La H.G.A va après demain, devenir la TWOM_W donc notre wing, qui aura pour but d'accueillir les joueurs ne pouvant pas aller dans l'alliance mère du fait de leur faible nombre de points.
- King-rising et moi même, avons mis en avant le fait que vous pouviez fusionner avec la HGA (c'est à dire devenir HGA) juste avant de devenir TWOM_W, vous serez donc un alliance top 100 facilement.
quelques inconvénients d'une fusion :
- Le commandement de la wing reviendra aux dirigeants de la HGA, nous ne voulons pas multiplier les dirigeants car la TWOM et la TWOM_W sont composées déjà de 6dirigeants dont le dirigeant suprême que je suis.
- Vous ne serez plus L.G. (logique)
Voici maintenant les avantages d'une fusion :
- vous ne perdrez pas de pouvoir de décision car chez nous, tous les joueurs vote, et la voie des wingueur vaut autant que celle d'un TWOM de l'ally mère.
- vous serez une alliance top 100
- Vous serez protéger par une alliance à pouvoir politique considérable dans l'univers, en effet, nous sommes en pacte total avec l'alliance T.U.S, et nous sommes plutôt bon dans l'uni ^^
il y en a d'autres, mais voici les plus importants.
quand dites vous?
ps :Au sujet de vos alliés, la L.A.D.L., vous pourrez garder votre PT avec eux, mais le plus avantageux serait aussi de fusionner.