Les Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de Guerriers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 dissoudre lAlliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

dissoudre lAlliance Empty
MessageSujet: dissoudre lAlliance   dissoudre lAlliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:52

je vais vous expliquer c'est pazs contre vous tous c'est on vas fusionné on vas meme quitter l'Alliance pour allées dans une autre qui s'apelle H.G.A il sont 15 menbres actif donc le truc si vous voulez rejoigné les au plus vite parceque aprés von rentrée dans la TWO_Wing et nous aussie on vas faire partie de cette Aliance la je sais que c'est un peut compliquer a comprendre mais le truc c'est que cette Alliance ne marche plu comme au debut et sinon le fondateur de l'Alliance TWOM c'est indus-metalleux et Dark il ma demander de te demander si tu voulez les rejoindre dans la TWOM et sinon jespere que vous me suivrez bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

dissoudre lAlliance Empty
MessageSujet: Re: dissoudre lAlliance   dissoudre lAlliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:11

*Triste*

Bonjour King , apres cette nouvelle je trouve sa vraiment dommage , un forum foutu en l'air ou on a tous prit un grand plaisir à flooder Very Happy , j'ai floodé de super moment avec vous Smile , et pour indus-metalleux c'est une tres gentil proposition mais la réponse est non , et je ne vais certainement plus flooder sur le forum de la H.G.A donc je souhaite un tres bon jeux à tous !! et que l'alliance ou vous allez être va vous plaire !


C'est certainement le dernier message donc un dernier petit en revoir à se forum et sayait il faut que je le supprime des favoris !

pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

dissoudre lAlliance Empty
MessageSujet: Re: dissoudre lAlliance   dissoudre lAlliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:48

Je suis ci desolé pour toi Dark c'est vrais que c'est toi qui a tout fait et que c'est moi qui fout tout en l'aire mais je suis desolé pour tout le monde je fait sa pour le bien de l'Allliance parceque come sa nous seront dans une Alliance qui es 4 fois plus forte que ous et nous seron une tres bonne protection comme sa . Pour nos pacte Dark je veux les gardé aussie bien le tien qu"on na et le pacte avec les anges de la mort aussie je veux le gardé meme si je vien pas flooder sur leur fofo mais bon je suis ci desolé mais je vais lui dire que je veux gardé ton pacte joueur parceque tu es super sympa et tigent donc toi si tu veu plu du pacte je comprendrais ne tinquiete pas mais bonje te souhauite un bon jeu a toi pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Dark-Knight
Assassin PUISSANT
Assassin PUISSANT
Dark-Knight


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Devant mon PC avec un verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : PC , ping-pong et surtout le CATHC !!
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 25/01/2009

dissoudre lAlliance Empty
MessageSujet: Re: dissoudre lAlliance   dissoudre lAlliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:53

Non c'est bon je supprime le pacte j'ai pas envie d'un pacte avec la TWOM et les anges de la mort non plus à ++ et bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissoudre lAlliance Empty
MessageSujet: Re: dissoudre lAlliance   dissoudre lAlliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissoudre lAlliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers  :: PARTIE PUBLIQUE :: Bistrot-
Sauter vers: