Les Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de Guerriers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Dark-Knight
Syol
Thanos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

Dark-Knight a écrit:
ADEON !? je te remercie d'avoir annuler ton attaque Smile brave bete

En meme temps 2500 clé et 200 cro sa allais pas te faire grand chose, (d'ailleur je me demande pour quoi jles ai envoyer... enfin bon c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

En garantie, je veux une partie ce soir... Disons 500k de metal, 200k de cristal et 50k de deut. Si tu accepte, je te donnerais jusqu'a dimanche pour me donner le reste et nous pourrons oublier ce petit incident diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:18

sa sera pas la avan mardi desoler tu peut bien attendre laise moi jusqu 'au 20 si ta rien le 20 raid moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19

Thanos a écrit:
Tu m'a fait depenser environ 5 milions de metal et 2 millions de cristal pour Nanites 2, Mine de metal 27 et technologie Armes niveau 10, alors a moins que tu ne m'envois la moitie de ces ressources d'ici 2 jours, je t'attaquerais le 20.

Heu t'a dépenser tes ressources dans des choses dont tu aura besoin dans le futur donc c'est pas gâcher. De plus, je dis sa pour toi mais si Bunker qui est moins bien classer que toi t'envoies des ressources, se sera considérer par les opérateurs comme un push et tu va te faire ban...

Citation :
VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

J'irai pas balancer mais les opérateurs le voient tout seul. En plus la tu lui fait chantage plus demande de push... sa serai con d'etre ban pour sa :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:24

J'ai envoyer 400k de deut a un joueur classe 252eme hier, il n'a pas ete banni... J'avais d'autre projets pour ces ressources, j'exige donc tout de meme un dedomagement ! Adeon, relis les messages depuis le debut, et consideres un peu comment Bunker m'ai fait perdre mon temps (et par la meme occasion son argent !) de par son arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Je comprend, cette regle parait effectivement assez logique... Mais je persiste a croire que Bunker me doit une dette, et si il ne peux pas la rembourser en ressources, je trouverais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

t'a eu de la chance pour ce joueur, peut être que les opé sont laxiste aussi enfin tu prend des risque avec le règlement. A toi de voir mais il est normal que bunker refuse étant donner qu'il prend des risques lui aussi.

Bah je crois que le seul dédommagement que tu peut avoir c'est ce que tu va aller trouver sur ses planettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

Mais entre membres d'une meme alliance, sa n'est pas tolerer non plus ? Parce que Onizuka m'envoi de temps en temps du deut, mais je met beaucoup plus que 2 jours pour lui rembourser !! On a meme pas recu de menace de bannissement pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:36

Bas c'est surement par ce que tu rembourse et que se sont de petites sommes, mais a mon sens tu a de la chance de passer au travers par ce que va voir ici, il y en a des ban pour push. Comme je t'ai dis, les opé peuvent etre laxiste :p. Normalement tu peu juste faire envois de ressources de joueurs fort vers joueurs faible sans contrepartie mais pas l'inverse.

http://uni37.ogame.fr/game/pranger.php
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45

bon pour t'es resources ben tu les aura avant le 20 mais pas avant sa c'est sure deja fau que ma flotte revienne et aprés je vais voir se que je peut faire et si je veux ils se passe koi §?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

mwa aussie je peut demander reparation parceque tu ma fait depenser plu de 2 million de metal et plu 1 m de cristal et au 1million de det alor vien pas parler parceque moi aussi je peut demander reparation venere donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Ne recommence pas, je t'ai rien fait depenser, c'est toi qui m'a declarer la guerre et fais construire des vaisseaux en consequences !
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

oui c'est sure j'ai fait des vaiseaux mais bon je l'ai zé pas fait pour rien vus qu'il me faut une lune non mais bon ok je vais te payer ill ya pas de souci moi je men fou je peut les avoir les resources que tu me demande donc sava pas me gené mais bon tu attendra juqu'au 20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Et vus qu'on na pas le droit j'ai pas envie de me faire bloké mon compte pour des resources donc c'est a mort les resources donc tu peut toujour t'accrocher pour les avoir au pir vien me raidé vus que tu vois plu puissant cles meger
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48

Si tu le prend comme sa, sa marche, compte sur moi =)
Mais comme ce n'est pas une guerre, je n'attendrais pas le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48

De toute vus vos bunkers a tout les deux vous devriez penser a autre chose et vous venger d'ici 2 ou 3 mois avec une vrai flotte et des membres motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

T'a pas tort =P
Jvais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Thanos a écrit:
T'a pas tort =P
Jvais voir...

Sauf si pour toi te venger c'est attaquer une colo minable avec 2 gt a quai et 3 laser léger mais la c'est tout de même risible :p. Aller course a la rip, le premier qui en a dégomme le bunker de l'autre, la sa sera de la vrai vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:21

Je crois qu'il faut au moins 2 Rip pour defoncer le mien maintenant =P
Je suis deg', je peux faire la graviton ;ais il me faut... 200 000 sattelites solaires xD
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

fait le perd pas de temp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:36

moi je men fou j'ai deja ma flotte il resque plu a multiplier le nombre VB et de BB que je vais faire sava faire mal je le sen
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

Tu n'aura jamais assez de Vb et de BB pour detruire mon bunker, Adeon a raison, il n'y a qu'avec une Rip que le probleme se reglera !
Revenir en haut Aller en bas
King-Rising
Administrateur
Administrateur
King-Rising


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Salarier
Alliance : Sa depend
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:51

ok pas de souci je n'aurai pas de RIP mais D'ici 1 moi si tout se pase bien pour moi j'ai la RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers.keuf.net
Adeon
Assassin débutant
Assassin débutant
Adeon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France
Alliance : CdM
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:28

Thanos a écrit:
Je crois qu'il faut au moins 2 Rip pour defoncer le mien maintenant =P
Je suis deg', je peux faire la graviton ;ais il me faut... 200 000 sattelites solaires xD

Oo tu fait sa en position 15 ou quoi ? normalement c'est 7000~8000 sat en positon 4. Et effectivement il faut 2 rip pour taper dans ton bunker sans rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Assassin débutant
Assassin débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : Rome
Date d'inscription : 10/02/2009

Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:57

En position 15 ? En position 4 ? Tu me pardonnes mon ignorance, mais tu veux bien m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers  :: PARTIE PUBLIQUE :: Guerre-
Sauter vers: